Le massage du visage KoBiDo et du crâne est un soin d’origine japonaise qui signifie “ancienne voie de beauté”. Au Japon, la beauté est considérée comme le stage ultime de la santé. C’est la santé qui se voit.
Simple massage du visage en apparence, ce lifting naturel japonais est un soin holistique aux vertus esthétiques et relaxantes est un mélange harmonieux d’effleurages, pétrissages, percussions et pressions douces au rythme lent et régulier. Ce soin du visage est plus qu’un soin de beauté par son importance historique. Ceux qui l’ont utilisé ont pu constater des résultats très impressionnants. Laissez-vous conduire sur le chemin de la beauté antique…
Anti-âge : le Ko Bi Do active la production de collagène
POUR QUI?
Pour vous Madame ou vous Monsieur qui vous trouvez une petite mine ou une baisse de forme
Pour vous qui voulez avoir un moment privilégié de bien-être, parce que vous en avez besoin ou parce que vous voulez vous faire plaisir tout simplement
Pour vous qui allez avoir une opération au visage ou une injection
AVANTAGES ET BIENFAITS D’UN MASSAGE DU VISAGE KoBiDo
Ce massage d’une grande douceur diffuse un effet très relaxant dans tout le corps. Considéré comme un traitement rafraîchissant qui stimule la tonicité de la peau, améliore la circulation sanguine, favorise la relaxation et la croissance de collagène au fil du temps. Il permet également de stimuler la microcirculation ce qui permet une bonne élimination des toxines et des cellules mortes.
Le massage du visage KoBiDo s’avère très efficace dans le traitement de la peau sèche et grasse, l’acné, les rides, les taches de vieillesse et le teint terne, ainsi que dans le soulagement des migraines, des maux de tête. En outre, le KoBiDo est présenté comme l’un des traitements naturels les plus efficaces pour améliorer l’état de la peau et réduire le processus de vieillissement. Ce traitement a été développé pour améliorer la santé et la vitalité en mettant l’accent sur la prévention des problèmes (prévenir plutôt que guérir), l’une des caractéristiques principales de la médecine traditionnelle orientale.
Le KoBiDo, pratiqué régulièrement, est un soin destiné à assurer la jeunesse du visage et procurer une détente générale. Les effets bénéfiques de ce massage sur l’élasticité et l’éclat de la peau sont visible dès 3 à 4 séances.
En bref, les bienfaits du massage du visage KOBIDO sont:
- Raffermir et tonifier les muscles du visage
- Oxygéner et drainer la peau du visage
- Redonner à la peau son teint et son éclat
- Redonner souplesse et élasticité à la peau
- Stimuler l’effacement de la profondeur de la ride et ridules
- Permet de lutter efficacement contre les insomnies et les migraines et de retrouver ainsi un sommeil régulier
- Excellent contre le stress car le kobido favorise un relâchement du système nerveux.
DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE
Pendant une séance de massage du visage KoBiDo, le cou et le visage sont massés, tandis que les points d’acupression sont activés selon un principe fondamental, permettre aux tissus de retrouver leur propre capacité de régénération. D’où les effets durables et profonds de cette technique qui révèle l’éclat d’une peau saine et repulpée.
CONTRE-INDICATIONS PARTICULIÈRES LIÉES AU KOBIDO
Toutes les contre-indications absolues au massage s’appliquent aussi au Kobido. Notamment : en cas d’état de choc, de fièvre importante, en phase aigüe d’arthrite ou phlébite, en cas d’hémophilie, d’herpès zoster et zona, de pneumonie, de diabète (si la personne est en état d’hypoglycémie), de lymphoedème, d’insuffisance rénale et d’infaction urinaire, on ne masse pas.
Les contre-indications absolues dans la zone de massage sont les suivantes : en cas d’acné ou bouton sévères répandus, de verrue ou de dermatite purulente, d’engelure, de brûlure ou irritations cutanées, d’infection de la peau (zona, exéma actif, plaies ouvertes ou douloureuses), dans les 24 h suivant l’injection de produit esthétique ou sclérosant (botox et varicosité), dans les 48 h suivant l’électrolyse ou la radiation (lumière, radiofréquence, laser, rayon…) car la peau doit récupérer d’une agression brulante, en cas de tumeurs malignes, de traitements ORL récents avec implant dans le nez, les yeux ou les oreilles, on ne masse pas ces parties là.
Les contre-indications à certaines manœuvres : en cas d’opération ou blessure récentes dans la nuque, le crane ou le visage, en cas d’implant capillaire, d’hernie discale ou soudage cervicale, en cas de port de lentille, on ne masse pas ces zones. Enfin en cas de couperose on abaisse la température des serviettes.
Pour les femmes enceintes, ce massage étant énergétique (stimulation des méridiens énergétiques).