ÉTABLISSEMENT FERMÉ DÉFINITIVEMENT !

 

SOIN DES OREILLES

30min : 30€

Les Bougies d’oreilles sont une bonne vieille méthode transmise par les anciens pour votre hygiène et votre bien-être.

Autrefois les indiens Hopi utilisaient cette technique ancestrale pour se régénérer.

Aujourd’hui ces petites chandelles auriculaires creuses, d’environ 20 cm, faite de cire d’abeille naturelle sur une toile de coton non blanchie au chlore, d’une feuille argentée pour favoriser la réflexion de la chaleur (de culture exempte de pesticides) choisies pour leur action sur l’oreille.

Appréciez avant tout, le bien-être que procure une séance de Bougies d’oreille; vous vous sentez envahi par une chaleur bienfaisante et voluptueuse. Comme si le grésillement des Bougies d’oreille vous rendait plus léger, serein, apaisé…

Elles sont surtout utilisées en prévention d’otites, rhinites et autres maux hivernaux plutôt qu’en mode curatif.

Si vous souffrez d’un léger rhume, vous aurez la tête moins lourde en fin de séanve et vos sinus seront dégagés. L’effet de la chaleur permettra de booster la circulation sanguine. Elles permettent ainsi à l’énergie de mieux circuler dans cette zone, souvent congestionnée l’hiver.

Une séance vous procure une profonde détente allant parfois jusqu’à l’endormissement.

COMMENT ÇA MARCHE?

Ce soin consiste à améliorer le système énergétique du corps. Lors de la combustion, la bougie crée un effet cheminée ce qui améliore le flux d’énergie et stimule le système lymphatique local. Ces chandelles auriculaires dégagent une vapeur chaude de microparticules de cire d’abeille qui ramollit le cérumen, active les sécrétions et facilite l’extraction des particules hors de l’oreille. Celles-ci se fixent dans la partie inférieure du manchon de la bougie.

Cette méthode contribue parfois au déblocage rénale et solutionne des problèmes d’acouphènes, de sinusite, d’encombrement ORL en général. Elle libère la tête des tensions, rétablit l’équilibre général, le cerveau (gauche et droit) est alors harmonisé.

CONTRE-INDICATIONS PARTICULIÈRES LIÉES AU SOIN DES OREILLES À LA BOUGIE HOPI

Ne pas effectuer ce soin en cas d’otite.

VIDÉO INDISPONIBLE

Nom, Prénom, Pseudo:
Email
Évaluation
Votre avis

salon de massage, salon de massage toulouse, SOIN DES OREILLES, bougie d’oreille, nettoyer ses oreilles